The West - Rat et Fouine Index du Forum

The West - Rat et Fouine
Le forum des buveurs de bière et autres amis du village Rat et Fouine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toi, moi, nous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The West - Rat et Fouine Index du Forum -> Rat et Fouine - Le Saloon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

on recommence ici? ok ok.
alors je suis florian, alias Lafouine pour mon caractère un peu... hargneux Smile
23ans, Normand (vous comprenez mieux le coup du caractère??^^) et Lyonnais depuis quelques temps.
technicien chimiste dans le cosmetique.. joueur uniquement sur thewest et wildguns (mon alli, les LTF)

voilà en gros c'est moi quoi Smile ah oui : j'aime boire, déconner et faire la fête..normal en gros

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

Bon ben on recommence Smile Nico, 32 ans, Toulon. Je joue à WG aussi ou j'ai rencontré ces 2 grands fadas (Lafouine et Tazz). Je joue aussi à d'autres jeux mais qui ne sont pas chronophages (Airline manager ou wildguns par exemple). J'aime déconner, dire des conneries, payer des cannons etc mdr

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

PAYER DES CANONS! n'en dis pas plus! mais régale nous Smile

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

vous avez déjà tout sifflé... Faut que je retourne faire les courses mdrr

tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

slt, on recommence alors moi c'est moi et voilà: ha oui, je suis fou et j'aime les biéres et je vous en merde hahahahhahahahahahahahahahahahahahahahaha

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

oui ca on sait que t'aimes les bières mdrrr

Pour rappel l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

comment ça tu nous emmerdes? tu cherches la bagarre le punk? tu vas voir quand je vais débarquer comment tu vas prendre cher! ^^

tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

ah mais on va t'offrir une serpillère Vilmarinet pour ton anniversaire !! Twisted Evil

Dernière édition par bang_bang le Jeu 16 Fév - 21:53 (2012); édité 1 fois
tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: toi, moi, nous :) Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: toi, moi, nous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The West - Rat et Fouine Index du Forum -> Rat et Fouine - Le Saloon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation