The West - Rat et Fouine Index du Forum

The West - Rat et Fouine
Le forum des buveurs de bière et autres amis du village Rat et Fouine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tournée de Tazz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The West - Rat et Fouine Index du Forum -> Rat et Fouine - Le Saloon -> Le Zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

bang bang a gagner ça bière

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

merci merci Smile je remets ma tournée Smile

tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

il y a 1 erreur avec tes biéres

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

non non c'est pour notre jeune ami Smile

tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

bon allez, je fais péter la mousse mais tu sors le Picon ! 

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

Pour soigner la gueule de bois de Tazz... le mal par le mal lol

tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

tjours le mal par le mal, de toute façon javait commander 1 foi pour noël 

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

A ta santé mon poto punk Smile

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

Travailler plus pour boire plus... Elle est ou ta tournée Lafouine?? mdrr

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

ben tu n'as pas assez travaillé! Twisted Evil

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

rhooooooo elle a intérêt à être là demain matin la tournée! J'me fais 2 duels et je retourne au turbin. Tortionnaire de patron... Je vais porter plainte avec le syndicat CFDT (Cowboys Flingueurs Duellistes Travailleurs)

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

^^ pas mal la CFDT!

bon comme tu as bien bossé, voilà ta récompense!  quand tu auras dépassé les 10 heures tu pourras avoir une bière Smile

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

Pffff même pas la tite mousse  Crying or Very sad C'est un scandale mr l'fouine (//georges marchais off).

A noter que sohte a travaillé plusieurs heures sur le tailleur, félicitations à lui !

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

Okay  bravo sohte! si je n'achête rien ce soir au marchand ambulant, je mets mon argent dans le pot pour les constructions Smile
allez bang_bang :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: La tournée de Tazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The West - Rat et Fouine Index du Forum -> Rat et Fouine - Le Saloon -> Le Zinc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation