The West - Rat et Fouine Index du Forum

The West - Rat et Fouine
Le forum des buveurs de bière et autres amis du village Rat et Fouine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tournée de Tazz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The West - Rat et Fouine Index du Forum -> Rat et Fouine - Le Saloon -> Le Zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

aaaaaaaaaah la voila la tite mousse Very Happy Tournée générale pour fêter ca!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

pésent Razz

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

Une tournée pour les laborieux Smile

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

les laborieux? je n'en vois pas beaucoup... tous de faignants! lol je plaisante les mecs

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:35 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

jolii Smile

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

Ouhou les poto? y a quelqu'un? Je viens recharger les cuves Very Happy bon ben j'm'en sers une tite Pas marrant de boire seul Sad

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

salut bang-bang! j'espère que tu as laissé un peu de bibine?

comme promis, la prochaine tournée pour les bosseurs est sur mon compte Wink
les autres, ben faut sortir la monnnaie Smile

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

voila voila Smile

tazzbiere
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

à part nous en fait, il n'y a personne qui squatte le fofo Sad

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

mouep :'( je vais noyer mon chagrin !

lafouine
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

je le noie avec toi! Smile

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:53 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

merci Smile pour la peine je remets ma tournee !

bang_bang
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: La tournée de Tazz Répondre en citant

rhooo les gars, vous avez sacrément bien bossé!!! Je mets une nouvelle tournée à la santé du prochain up de l'hôtel ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: La tournée de Tazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The West - Rat et Fouine Index du Forum -> Rat et Fouine - Le Saloon -> Le Zinc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation